L’action et le bienfait des plantes, vont-t-ils diminuer si j’en donne à pleins temps ?
La réponse est non, c’est un des gros avantages des solutions naturelles, plutôt que chimiques.Toute fois, la pathologie de votre cheval, chat ou chien peut progresser et ainsi son inconfort augmenter.
Les plantes ou huiles essentielles peuvent-elles provoquer des réactions allergiques ?
Des réactions allergiques sont possibles, mais restent relativement rares. Quand cela se produit, les désagréments apparaîtront endéans les 24h max après avoir donné le produit. Les réactions peuvent varier, se présentent sous forme de petits boutons, une diarrhée ou un engorgement. Stoppez le produit et contactez Vital’Herbs.
Puis-je donner plusieurs produits Vital’Herbs en même temps ?
Vous pouvez cumuler plusieurs produits sans danger. Toutefois, certains ne vont pas bien ensemble, il est plus prudent de demander conseil avisé si vous avez un doute.
Notre argent n’est pas obtenu par la technique d’électrolyse dans laquelle l’argent est soluble et qui n’a donc pas de couleur. Nous utilisons la technique colloïdale, inscrite dans le DORVAULT l’officine (référent officiel de la pharmacie) dans laquelle on trouve des suspensions de particules (colloïdes : substance constituée de fines particules (micelles) portant chacune une charge électrique de même signe en suspension dans un milieu, ne traversant pas les ultrafiltres et réfléchissant les rayons lumineux quand le milieu de suspension est liquide (cf. cristalloïde)) et ces dernières sont forcément colorées (ce qui confirme la présence d’argent dans le produit) . La couleur est donc le gage d’un produit de qualité. » Si votre AC est incolore et ressemble à de l’eau, il risque de ne pas être colloïdal mais plutôt de l’argent ionisé à faible teneur en argent colloïdal, celle-ci ne réfléchissant pas la lumière. Le véritable argent colloïdal prend toujours une teinte jaunâtre à partir de 4 ppm env. les particules réfléchissant la lumière.
Quelle est la différence entre le Probio'Horse et le Perméa'Gut ?
Les 2 produits contiennent des pro et prébiotique, la particularité du Permea'Gut est qu'il contient de la glutamine, B12 et du zinc. Celui-ci va véritablement restaurer la barrière intestinale en cas d'intestins poreux et booster le système immunitaire. Le Probio'Horse est un pro et prébiotique complet classique, il se charge du ré-ensemencement du microbiote.
Puis-je utiliser les probiotiques sur le long terme ?
Il est préférable d'utiliser les probiotiques en cure de 1 mois, et ensuite, 10 jours par mois en entretien si nécessaire. Un probiotique ne se donne pas à plein temps.
Quelle est la différence entre le Hepa'Clean et le mélange de plantes Drainage ? Lequel utiliser ?
Les 2 produits ont la même destination. La version liquide est plus concentrée que la version liquide, elle doit être donnée moins longtemps, elle peut être utilisée à la seringue aussi pour les chevaux ne bénéficiant pas de ration quotidienne. La version herbe est plus douce dans son action, elle peut être utilisée sur le plus long terme sans épuiser le cheval, notamment en cas de risque de fourbure ou pour les chevaux plus âgés.
Pourquoi avoir ajouté de la biotine ? Le cheval en produit naturellement.
C’est un CMV à visée problèmes métaboliques et donc avec un microbiote parfois fragile. Si le microbiote est fragile il ne peut pas produire les vitamines B comme il faut.
C’est à visée SME avec absorbeur de mycotoxine (bentonite), chevaux avec des foins pas top en protéines, pathologies avec inflammations (Vitamine E elevée)
J'ai une question sur un produit ? J'ai besoin d'un conseil ?
-Posez-nous votre question via notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement ! - Appelez-nous au 00.32.477.59.13.88 si c’est pour votre cheval ou au 00.32. 483.29.66.28 si c’est pour votre chien pou chat - Contactez-nous via info@vitalherbs.be ou via notre page Facebook.
Je n'arrive pas à passer commande sur le site que dois-je faire ?
Vous rencontrez des difficultés pour finaliser votre commande ? Merci de prendre contact soit via mail: thomas.vitalherbs@gmail.com ou par téléphone: 086 34 44 35
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus