• +32 477 59 13 88
  • +32 483 29 66 28
Piro'Lime défenses immunitaires

Piro'Lime défenses immunitaires

Mélanges de plantes

Soutien des défenses naturelles

43

Le mélange va être donné après l'affection (lyme/Piro) afin de restrouver un bon état général et augmenter l'énergie vitale auprès des chevaux aux organes affectés , retrouver rapidement un bon état de santé. Le mélange va donner un confort optimal après 15/25 jours, à donner pendant  2 mois, l'effet continue quelques semaines après l'arret du mélange. Le mélange peut être renouvelé à chaque saisons si nécessaire ou être donné à plein temps avec 1 semaine de pause par mois. Synergie de plantes médicinales aux propriétés réputées anti bactériennes sur les borrélioses.

 

Piro'Lime défenses immunitaires

Nous fournissons des informations uniquement soutenir et optimiser la santé de votre animal de manière naturelle. En Belgique, il est établi par la loi que seul un vétérinaire peut établir un diagnostic médical et donner un traitement médical. 

  • Fucus "Thalle"
  • Échinacée pourpre "Echinacea purpurea racine"
  • Éleuthérocoque "Eleutherococcus senticosus racine"
  • Curcuma "Curcuma longa racine"
  • Dolomite "Dolomite poudre"
  • Thym "Thymus vulgaris feuilles"
  • Menthe poivrée "Mentha piperita"
  • Ortie piquante "Urtica dioica"
  • Fenugrec "Trigonella foenum-graecum semence"
  • Artichaut "Cynara scolymus feuille"
  • Pépins de pamplemousse

Constituants analytiques : Cellulose brute : 21,83 %, Protéines brutes : 11,87 %, Matière grasse : 3,57 %, Cendres brutes : 6,55 %, Teneur en eau : 10,18 %.

Précaution d'emploi : Ne pas donner aux juments gestantes.

1 kilo= 21 jours cheval et 42 jours poney

Pour une absorption optimale du curcuma, ajouter un peu d’huile Oméga 3 Forté  car les composants actifs du curcuma (curcuminoïdes) sont liposolubles.

Par précaution, arrêter Piro'Lime 3 jours avant une competition, pourrait contenir des traces d'éleuthérosides.

Complément alimentaire pour équidés. Bien refermer après usage - Tenir hors de portée des enfants - Conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.

Vous avez une question complémentaire ? Vous souhaitez un conseil personnalisé adapté aux besoins specifiques de votre cheval ? N'hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ou par téléphone. Vous pouvez également demander d'être recontacté. 

Bonjour, je partage avec vous mon expérience avec mon cheval qui a la maladie de Lyme : ça fait 2 ans et demi que j'ai mon cheval prénommé Graffiti. Quand je l'ai acheté, il n'était pas très en état, limite maigre et sans muscle, je me suis juste dit que c'était parce qu'ils ne le nourrissaient pas assez pour sa taille (vu qu'il est grand), que son corps ne s'était pas encore développé à fond (vu qu'il n'avait que 5ans) et qu'il manquait de muscle pour la simple raison qu'il n'était pas travaillé.
Lorsque je l'ai ramené dans mon écurie, nous l'avons mis sur une parcelle avec bien de l'herbe et je lui ai directement fait un drainage, je lui ai également mis des probiotiques et lorsque j'ai commencé le travail, je l''ai complémenté du muscle gain. Après 3-4 de travail, d'herbe et de complément, il ne grossissait pas et ne se musclait toujours pas. Alors je lui ai donné plus à manger et je l'ai travaillé plus souvent. Mais rien à faire. Au bout de 6 mois il s'est mis à boiter, du coup j'ai arrêté de le monter pendant 2mois, j’ai recommencé à le monter tout doucement, ça allait à merveille et puis paf, 3 mois plus tard, il boitait encore, mais pas du même membre. Et cela à duré près de 2 ans. J'ai fait venir veto, ostéopathe, dentiste. J'ai aussi changé sa selle, pensant que c'était ça qui lui faisait mal au dos et provoquait sa boiterie.
Au bout de 2ans, j'ai finalement fait des radios de ses jambes puisque rien de ce que j'avais fait n'avait servi à quelque chose vu qu'il boitait toujours. Rien n'est apparu aux radios. Ma vétérinaire a donc pensé à la maladie de Lyme sachant qu'un des symptômes de cette maladie est la boiterie intermittente. Nous avons effectué une prise de sang et son diagnostique était juste puisque qu'il avait contracté la maladie de Lyme.
Suite à cette découverte, ma vétérinaire m'a conseillé de l’amener en cliniques pour lui faire le traitement antibiotique par intraveineuse pendant 2 semaines et ensuite le reprendre chez moi pour continuer 1 mois les antibios.
Un peu affolé par ce traitement lourd, j'ai cherché un autre moyen de le soigner. J'ai alors appelé ViatlHerbs qui m'a donné tout un protocole à suivre. Je lui ai donné 2x par jour pendant 10 jours du ome sept (pour renforcer l'organisme), je lui ai refait une cure de drainage liquide (hépa'clean) aussi longtemps que je lui donnais du permea'gut ( pour reconstruire la paroi de son intestin qui était devenu perméable), c.-à-d durant 1mois, je lui ai aussi donner 2kg de piro'lime .
Aujourd'hui, Graffiti se porte comme un charme, il n'a plus boité depuis la fin du traitement, il a déjà bien repris du muscle et s'est arrondis. Je ne sais pas comment mais ça a également joué sûr son moral et bien-sûr sur sa condition physique, il est beaucoup plus en forme et maintenant il travail vraiment d'un bon cœur, je sens vraiment qu'il est mieux dans sa peau.
Je ne remercierais jamais assez VitalHerbs d'avoir pris le temps de me conseiller avec patience, d'avoir guéri mon cheval et surtout de lui avoir évité ce traitement médicamenteux si lourd.
Alors encore une fois, merci.
472984491_972112104278656_2412596396258754400_n

- Ophélie.L

Hello, J'ai enfin l'occasion de faire un post au sujet de ma jument.
La photo du haut date de mars 2024 (couverture enlevée pour la photo).
Celle du bas date d'août 2024.
Elle a 26 ans et suite à une piroplasmose fulgurante l'année dernière, elle a perdu beaucoup d'états. L'année dernière, j'ai fait un traitement au carbesia d'urgence : elle ne se nourrissait plus.
Elle est au pré (fourni), foin à volonté (de bonne qualité), une très grosse ration quotidienne, dentiste à jour....
Rien ne m'a aidée pour lui faire reprendre son état jusqu'à la découverte de ce groupe grâce à une collègue (mille mercis à elle).
Depuis mars, on suit le traitement Piro-lime et bien qu'elle soit encore un peu mince, elle est en bonne forme et nous partage son brillant caractère !!
Mille mercis !!!!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
472995399_1351081315918903_8869685752973259444_n

- Véro.M

Lyme

-

Dina piro et maladie de lyme déclarée l'automne dernier. Mélange de plantes piro lime en cures de 10j par mois après le traitement vétérinaire. Pas de rechute ! En pleine forme la louloute.

470217783_10230979482904759_8810202777761905657_n

- Cécile.T

Ce mélange de plante a permis à ma jument de se remettre de la maladie de lyme. Je lui donne régulièrement pour booster son immunité et éviter les rechutes.
470157978_10162276439554819_9088985662310609026_n

- Diane.M

Produits que vous pourriez aussi aimer

Produits similaires

Conseils personnalisés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus